Quoi de neuf au WPT Marbella ?

Cet article vous plait ? N'hésitez pas à le partager

Quoi de neuf à Marbella aujourd’hui ? 

👶 Le jeune Agustin Gutierrez réalise la meilleure performance de sa carrière avec son homonyme, Cristian Gutierrez. Les 2 joueurs seront opposés à Ruiz / Botello. 

1️⃣ Le 2nd match de la journée sera un véritable test pour la paire Alejandro Galan / Juan Lebron. Face aux très coriaces Nieto / Rico, le talent ne suffira pas et c’est le genre de match ou la tête de série N°1 devra se montrer soudée. Petit bain de foule hier pour les 2 joueurs venus supporter Alba Galan, la soeur d’Alejandro et joueuse du circuit féminin.

A noter que si Galan et Lebron passent ce match piège, ils pourraient affronter la paire Ruiz / Botello qui a été une véritable bête noire pour Galan et Lima lors de la saison 2019. ❌

▶️ Encore un Gutierrez dans le 3e match de la journée, il s’agit cette fois-ci de Sanyo Gutierrez qui est l’oncle du jeune Agustin qui joue le 1er match de la journée. 
Sanyo et son partenaire Stupaczuk partent favoris face à Santana / Rubio. S’ils gagnent, leur prochain match semble là encore très accessible pour un 1/4 de WPT Master face au vainqueur du match Cano / Gabriel VS Moreno / Dasi. 

Matias Diaz, a quant à lui du battre hier son grand frère 👬 pour arriver en 1/8 de finale de ce tournoi qui tourne décidément en véritable affaire de famille !

⏩ Un peu plus tard dans la journée, nous retrouverons la paire Tapia / Belasteguin qui affrontera l’équipe surprise du tableau: Perino / Fuster. Perino / Tapia, c’est un match entre 2 très bons amis qui n’ont encore jamais eu l’occasion de s’affronter sur le circuit principal.

↗️ Paquito / Lima peuvent aborder leur match sereinement face à Alba / Gil Morales, 2 joueurs habitués à sortir des prévias.

❗️Lamperti / Bergamini n’auront pas un match simple face à Allemandi / Glez Luque qui viennent de sortir, un peu à la surprise générale, Chingotto / Tello. On pose une pièce sur l’équipe de Migelito, juste pour le revoir dans un gros match au tour suivant face à Paquito / Lima ! 

Photo: World Padel Tour

jonathan

Read Previous

Programme du WPT Marbella

Read Next

Bastien Blanqué en Prévia du WPT Marbella

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *