Programme du WPT Marbella

Cet article vous plait ? N'hésitez pas à le partager

Programme du jour à Marbella:

💃 Les femmes seront à l’honneur en début de journée. En dehors de la paire Navarro / Reiter, toutes les favorites sont au RDV. A noter la présence de la paire Aranzazu / Navarro qui débute par un beau tournoi pour leur 1ere ensemble. Les 2 joueuses auront l’honneur de jouer pour la 1ere fois sur le court central face à la paire N°1, Marrero / Paula. 

Lors des matchs d’hier, petite frayeur pour la paire Marrero / Paula justement qui s’impose 6/3 7/5 en perdant les 3 no ad joués au 2nd set. 

🙋‍♂️ Chez les hommes, tous les favoris sont également au RDV. 

▶️ Stupa et Sanyo devraient avoir un match assez tranquille face à Cano / Gabriel qui ont profité d’un abandon hier. Stupa et Sanyo proposent pour le moment un très beau niveau de jeu et déjà d’étonnants automatismes pour leur 1er tournoi ensemble. 

▶️ Galan / Lebron face à Ruiz / Botello, un match qui risque de faire des étincelles. Pas forcément flamboyants pour le moment, Ruiz et Botello savent élever leur niveau de jeu face aux meilleurs. Galan et Lebron laissent pour le moment une impression mitigée…Le positionnement des 2 joueurs ne semble pas fluide et ils alternent les passages injouables puis très inconstants.

▶️ Momo Gonzalez et Tito Allemandi, en voilà une surprise ! Après avoir sorti Chingotto / Tello puis Lamperti / Bergamini, les voilà face à la montagne Paquito / Lima. 
Momo Gonzalez, c’est LA révélation de ce tournoi. L’an passé, il avait perdu 5 fois en prévia et n’avait jusqu’à hier gagné qu’un seul match dans un tableau final. 
Depuis le début du tournoi, il joue avec une confiance bluffante, en imposant son physique et en assumant les retours sur les No Ad…En plus d’être particulièrement efficace, il a régalé en terme de spectacle en enchainant notamment 3 plongeons consécutifs sur le même point lors du match d’hier ! 💪

Paquito / Lima, c’est l’équipe favorite pour pas mal de monde. Lima est fidèle à lui-même. Paquito semble tracter une caravane à chacun de ses déplacements pour le moment. On sait que c’est un matcheur et pas forcément un bourreau de travail à l’entrainement. Plus il jouera, plus il montera en puissance. ↗️

▶️ Le dernier match sera une confrontation entre 4 joueurs argentins. Maxi Sanchez / Mati Diaz face à Belasteguin / Tapia. Pour le moment, les 2 équipes ont fait bonne impression face à des adversaires de « 2nde catégorie ». Maxi Sanchez et Mati Diaz n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires lors des 2 premiers tours. 

Belasteguin quant à lui est très mobile et présente depuis le début du tournoi un profil plus offensif que lors de la saison passée. 

Photo: World Padel Tour

jonathan

Read Previous

Punto de Oro, ton univers impitoyable

Read Next

Quoi de neuf au WPT Marbella ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *