Antoine Leroy est l’invité du jour sur Média Padel

Cet article vous plait ? N'hésitez pas à le partager
✅

Qui es-tu ? Antoine Leroy

✅

Quel âge as-tu ? 23 ans

✅

Ou habites-tu ? Rennes

✅

Que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiant en cybersécurité en alternance au sein de la société Orange Cyberdefense

✅

Qu’aimes-tu faire de ton temps libre ? Voyages, Sport, passer du temps proche de la mer

✅

Comment as-tu découvert le Padel ? J’ai découvert le padel grâce à Valentin Enderlin et au club de Bruay la buissière, Le S’match. Venant comme lui du tennis les débuts on été compliqué. Je joue maintenant au club du Rennes Garden Padel et je dois avouer que venir du tennis à quand même des avantages

😁
✅

Quel est ton niveau au Padel ? Malheureusement dans l’Ouest on a pas énormément de tournois il faut pas mal bouger. Donc actuellement je dois être dans les 2000 avec comme objectif d’arriver dans le TOP 1000 à la fin de l’année

💪

✅

Tu joues à droite ou à gauche ? Je joue à Gauche

✅

Qui est ton partenaire favori ? Je n’ai pas de partenaire favori mais je dirai Mani Rus car c’est avec lui que j’ai fait ma meilleure performance en tournoi et ce vieux chien tient bien sa diagonale

😉

✅

Meilleur souvenir Padel ? Notre P500 à Rennes avec Mani. On ne se qualifie pas pour le tableau final mais on fait un super tournoi, on termine notre dernier match à 2h du mat’ le vendredi soir, beau souvenir !

✅

Pire souvenir Padel ? Notre premier tournoi avec Mathieu Bouijoux. On perd nos 3 matchs de poule, mis au frigo total, rien que d’en parler…

😫

✅

Ton club favori en France ? Je n’ai pas fait beaucoup de club en France, je m’entraine au Rennes Garden Padel, il y a également un très beau complexe à Laval. Je dirai quand même le Garden pour l’ambiance et la bonne humeur avant et après match.

✅

Pourquoi aimes-tu le Padel ? J’avais arrêté le tennis depuis quelques années par manque de temps. J’ai trouvé dans le padel ce que je ne retrouvé plus dans le tennis, la bonne humeur, une bonne mentalité. Je trouve le padel beaucoup plus ludique et le fait de jouer constamment en double permet de se motiver et de pas balancer un match.

✅

Quelque chose que tu n’aimes pas dans le Padel ? Pour le moment je dirai le manque de terrains et donc de compétitions dans l’Ouest. Le padel est en plein essor il faut que la Bretagne en profite également !

✅

Que peut-on améliorer sur Média Padel selon toi ? L’idée de Valentin est top, une chaîne française de padel avec retransmission des matchs et des interviews/reportages serait vraiment cool ! Sinon la page est vraiment sympa ça fait plaisir de pouvoir être immergé dans notre passion au quotidien grâce à cette page !

✅

As tu un(e) joueur(se) favori(te) sur le circuit professionnel WPT? Sur le circuit WPT je suis fan de Galan, il a un jeu très impressionnant et le dernier match Galan/Lebron contre Sanyo/Stupa Whaou !!

😍

✅

Des personnes que tu aimerais nominer pour prendre la suite de la Chaine ? Pour rester dans l’Ouest je dirai Simon Malinowski, le partenaire Mani Rus et le pote Mathieu Bouijoux pour l’occuper pendant ce confinement

😁

✅

Un dernier mot ? Merci Media Padel pour tout ce que vous faites ! Prenez soin de vous, restez chez vous !

jonathan

Read Previous

Julie Dufour est l’invité du jour Média Padel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *